Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des arboriculteurs de la Vallée de la Doller et Environs
Association des arboriculteurs de la Vallée de la Doller et Environs
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2008

Programme des activités de la saison 2008

Cours Théorique

  • Dimanche  3 février 2008 à 9 h 30 à la salle Claude Rich (Maison de Noël) à Masevaux

Reconnaissance des maladies et des traitements

IntervenantsLouis BORRACINO  - partie phyto-sanitaire : produits utilisables à ce jour

François PFENDLER, arboriculteur - traitements avec les produits Bio.

               

Cours de taille

  • Samedi 8 mars 2008 - Rendez-vous à 14 heures sur le parking de la place de l'église à Sentheim.
  • Samedi 15 mars 2008 - Rendez-vous à 14 heures sur le parking de la salle polyvalente à Lauw.
  • Samedi 29 mars 2008 - Rendez-vous à 14 heures sur le parking de l'école maternelle de Bourbach-le-Haut.
  • Samedi 5 avril 2008 : cours de taille au verger conservatoire du Grambaechle à Masevaux. Rendez-vous à 14 heures, chemin du Sudel, parcours Vita.
  • Samedi 12 avril 2008 - Rendez-vous à 14 heures sur la place de l'église à Sewen.

            

Assemblée générale

  • Dimanche 24 février 2008 à 9h 30 à la salle AMOS à Sentheim. L'assemblée générale sera suivie d'un repas à "la Marmite".

            

Sortie excursion

  • Samedi 28 juin 2008

                              

Commande d'arbres fruitiers

Commandes de printemps : pour le 24 février 2008 au plus tard.

Commandes d'automne : pour le 12 octobre 2008 au plus tard.

Les commandes sont à transmettre à votre délégué de village.

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog grace à Christian. J'ai quelques arbres fruitiers , je suis jardinière débutante. C'est une bonne adresse pour moi. Beaucoup de succès pour votre blog
M
C'est avec plaisir que j'ai pris connaissance de ton blog qui, je pense, me sera très utile, pour les traitements, les soins, la terre etc......surtout bio. Je suis une inconditionnelle des cultures bio et dans mon jardin j'utilise uniquement la bouillie bordelaise, le soufre et des huiles.<br /> Bon week-end.<br /> Mado.
Association des arboriculteurs de la Vallée de la Doller et Environs
Publicité
Publicité